3 mamans à suivre sur les réseaux

3 mamans à suivre sur les réseaux

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous présenter 3 mamans inspirantes et à suivre sur les réseaux. Mes 3 coups de cœur.

1) Hélène Lynaya:

Cette super maman est connue pour sa participation à l’émission « Les Mamans » sur 6ter (saison 1 et 2) et c’est grâce à cela que je l’ai connu également. J’ai adoré regarder cette émission pendant mes 2 grossesses rapprochées, c’était mon petit passe-temps.
Hélène est bien ma maman préférée de cette émission et je me suis ensuite empressée de la suivre sur les réseaux sociaux. C’est quelqu’un de simple et de nature, qui n’a pas de faux semblants. De plus, elle, et son amoureux Tony m’ont fait et me font encore beaucoup rire. J’adore suivre leurs péripéties. Ils ont deux petites filles Lyna et Naya.
Vous pouvez les suivre sur Instagram (helene.lynaya et tony.atsu), ils ont également une chaine Youtube Helene et Tony. Hélène partage beaucoup de bons plans et de recettes, très instructif, je vous conseil vraiment.

https://www.youtube.com/channel/UCFapfhXEDxlA_45OIfRFrJQ
https://www.instagram.com/helene.lynaya/
https://www.instagram.com/tony.atsu/

Hélène va sortir sa propre marque de cosmétiques bio fabriqués en France très prochainement appelée: « LYNAYA NATURALS » (dans les jours qui viennent), il y a aura notamment une gamme bébé avec gel lavant, eau micellaire, crème hydratante. Pour les adultes des shampooing , des bombes des bains, etc… je vous laisse notamment sa page Insta dédiée. Je pense faire quelques petites emplettes pour Noël sur leur site lynaya.fr. ^^

https://www.instagram.com/lynaya.fr/

N’hésitez pas aller y jeter un œil, je suis sur que vous serez séduit(e).

2) Justine.Family

J’ai découvert cette maman géniale sur Youtube à travers ses blogs. J’ai tout de suite accroché car son parcours ressemblait un peu au mien, notamment pour son problème de Syndrome des Ovaires Polykystiques dont je suis aussi atteinte. Et également par le fait que sa petite dernière Abby est un bébé surprise qui est arrivé naturellement et très rapproché de son petit Robin. ( Je rappelle que nous avons attendu 3 ans avant que je tombe enceinte de Logan, il est arrivé ensuite très prématurément suite à une Prééclampsie et un gros retard de croissance Intra Utérin à 6 mois de grossesse, puis tout juste 6 mois après sa naissance je suis tombée enceinte de notre petite Maëlle.) La vidéo où Justine raconte qu’elle vient d’apprendre qu’elle est à nouveau enceinte m’a beaucoup touché. Puis j’ai continué à la suivre à travers ses vlogs et aussi par le biais d’Instagram.
Justine est donc la maman de 3 beaux enfants: Antonin, Robin et Abby, elle est Assistante Maternelle. Elle a aussi son propre blog dont je vous met le lien juste ici: https://justinefamily.fr/
Je vous partage également les liens de sa chaine Youtube et de son compte Instagram:

https://www.youtube.com/channel/UCbBczP8OfPPGYcvsmlcvO6Q
https://www.instagram.com/justine.family/

Justine partage également des bons plans et recettes, allez visiter sa page Instagram et regarder ses vlogs, c’est très intéressant.

3) Florine, maman warrior de la petite guerrière Brune:

J’ai découvert cette Wonder Maman et sa courageuse Brune sur Instagram, et leur parcours m’a beaucoup touché et depuis je les suis dans leur combat au quotidien. Brune du haut de ses 3 ans est atteinte d’une maladie génétique rare: le Syndrome de de Schimke ( La dysplasie immuno-osseuse). Florine sa maman, a créé une association: « La Vie de Brune » ( Adresse: association La vie de brune, 43 Avenue Villemessant 62520 Le Touquet) qui vient en aide au enfants atteints de cette même maladie comme en organisant une collecte de jouets pour Noël. Le but étant aussi de récolter des fonds afin que Brune ait les soins nécessaires. Pour en savoir plus : https://www.gralon.net/mairies-france/pas-de-calais/association-la-vie-de-brune-le-touquet-paris-plage_W624007195.htm#:~:text=Le%20si%C3%A8ge%20de%20l%27association%20La%20Vie%20De%20Brune,est%20disponible%20directement%20sur%20la%20fiche%20de%20l%27association.
mais également grâce à leur blog: https://www.laviedebrunefamily.fr/
Vous pouvez suivre Brune et sa maman Florine sur Instagram ici:

https://www.instagram.com/laviedebrunefamily/

Brune vient de subir, il y a quelques jours une greffe de rein et doit prochainement subir une greffe de moelle osseuse. Cette petite est un exemple de courage et de force. N’hésitez pas à aller voir le compte Instagram de Brune et Florine, et de soutenir l’association la Vie de Brune grâce à vos dons. Merci pour elle et sa famille.

Sur ces informations qui j’espère vous auront inspiré, je vous laisse et vous dit:

À très vite,

Maria

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :